Marie Mahn

Marie Mahn

Joli 1er avril ! 10/06/2007

Non, ce n'était pas une blague. Simplement une belle surprise que de te rencontrer. Voisine de rue mais rencontrées dans une autre contrée, à 20 minutes de chez nous, chez un couple d'amies communes... comme un destin qui se répète...

 

Je ne t'attendais pas et pourtant, tu es apparue dans ma vie en ce dimanche 1er avril !

Non, ce n'était pas une blague mais bel et bien une belle surprise que la vie me réservait enfin après des mois voire des années de galères personnelles. Remises en question, angoisses face à l'avenir, sentiments gênants de ne plus s'appartenir et de ne plus se retrouver. Tu es arrivée en plein bouleversement intérieur.

Tu en as fait les frais mais très vite, tu m'as donné envie de me battre face à mes fantômes du passé et à mes tendances destructrices et j'ai réussi à tout affronter par amour pour toi. Je suis donc prête à engager ma vie à tes côtés.

Tu as tes difficultés propres.

 

L'amour n'a pas d'âge, pas de sexe ni de frontières. Quelques soient sa maturité, sa profession, son passé, etc... pas facile d'assumer sa vie amoureuse dans sa ville, dans son pays et auprès des siens... surtout quand ceux-ci sont plus enclin au sectarisme et à la caricature qu'au bonheur de leur prochain.

 

Pas facile d'être une femme qui aime une autre femme en 2007 malgré ce que l'on peut penser. D'où l'importance de faire évoluer les mentalités et les lois. Cela prendra du temps mais en attendant, nous avons le devoir de continuer de nous aimer, envers et contre tous, et surtout, celui de partager cet amour avec les nôtres. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour nous permettre de vivre pleinement heureuses.

 

Il te faudra encore du temps pour admettre et combattre tes propres démons; en attendant, je t'aime et demeure à tes côtés... même quand tu t'éloignes pour mieux te protéger.

Je t'attends et te reste fidèle en attendant, simplement parce que je t'aime et que je crois en nous.

 

Marie Mahn

10 juin 2007



11/06/2007
1 Poster un commentaire